Tenue et chapeau de Tails
Un costume pour combattant Mii basé sur Tails, de la série Sonic The Hedgehog, est disponible à l'achat ! La tenue de ce mécanicien de génie est destinée aux tireurs Mii. L'arme ressemble peut-être à un jouet en plastique, mais sa puissance est redoutable. Revêtez ce costume pour affronter votre ami Sonic !