Tenue et perruque de Véronica
Un costume pour combattant Mii basé sur Véronica, du jeu DRAGON QUEST XI S, est disponible à l'achat ! Arborez le bonnet rouge et les charmantes nattes blondes de la plus puissante des mages ! Sauf que... la tenue est destinée aux épéistes Mii. Mais ce n'est pas grave. Dans Smash, Véronica peut se servir de son bâton préféré comme d'une lame !