The Binding of Isaac: Repentance
Remarque : Cette mise à jour est uniquement compatible avec la version numérique de The Binding of Isaac : Afterbirth+.
Découvrez le classique moderne, The Binding of Isaac, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. C'est un jeu trop gros pour être appelé une suite : Repentance emmène Isaac vers de nouveaux sommets d'aventures de donjon roguelike, alors que le brave garçon descend dans le sous-sol pour son plus grand défi à ce jour ! La nouvelle quête d'Isaac l'emmène dans des endroits inconnus où il n'a jamais été, rempli de nouveaux ennemis et boss horribles, de combos d'armes que vous n'avez jamais synergisés auparavant et d'objets qu'il n'a jamais vus... des terreurs impies de ses rêves les plus fous et de ses pires cauchemars !
The Binding of Isaac: Repentance propose des centaines de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de la qualité de vie. C'est l'édition ultime du roguelike qui définit le genre, maintenant avec PLUS DE 500 HEURES de nouveau gameplay !