Donkey Kong Country 3
Dirigez Dixie Kong et son fidèle accolyte Kiddy et menez l'enquête à travers le repaire des Kremling. Votre mission : sauver Donkey Kong ! En chemin, vous devrez également retrouver les 15 poussins de la Reine des Oiseaux Banane. DKC3 vous plonge dans une jungle de plates-formes sans pareil répartie sur huit chapitres et 48 niveaux d'une variété incroyable allant de plaines enneigées à de sombres cavernes en passant par des lacs magnifiques. Vous devrez explorer chaque niveau en profondeur en cherchant bananes et autres objets utiles. En plus, vous pourrez également vous faire la main sur divers mini-jeux tels que des courses-poursuites en bateau ou des descentes de tuyau mouvementées pour amasser des étoiles. Lors de vos pérégrinations, vous rencontrerez un certain nombre d'alliés qui pourront vous être d'une grande aide, comme Ellie l'éléphant, Parry l'oiseau ou encore la tribu des ours qui adore le troc par-dessus tout. Et si vous voulez mener l'aventure avec un ami, le mode multijoueurs de DKC3 permet de jouer à tour de rôle avec Dixie et Kiddy Kong. Avec ses personnages colorés et superbement animés et des décors ultra détaillés, le clan de Kong n'a jamais été en aussi belle forme !