Harry Potter et la Coupe de Feu
Harry et ses compagnons sont sur le point d'entamer un voyage plein de magie ; le petit sorcier à lunettes a été choisi pour participer au Tournoi des Trois Sorciers, aussi prestigieux que dangereux. Il est possible de jouer avec Hermione et Ron, et les trois amis devront travailler de concert s'ils veulent venir à bout des obstacles mortels qui se dresseront devant eux. Le trio peut combiner des sorts magiques en une seule incantation toute puissante, qui permet de vaincre des dangers qui seraient autrement insurmontables. Vous visiterez également des endroits célèbres, comme le campus de la Coupe du monde de Quidditch, ainsi que les froides profondeurs du Lac Noir - où vous devrez sauver vos amis d'un terrible destin. Avec des dragons cracheurs de feu à affronter, des labyrinthes diaboliques à franchir et même un Lord Voldemort dont il faudra se défaire, les fans d'Harry Potter ont la garantie d'être absolument émerveillés par cette nouvelle aventure.