Ball Master Up!
Ball Master Up ! est un jeu d'arcade addictif où vous incarnez une petite balle et affrontez le temps et vos compétences. Votre objectif est de manger autant de bulles que possible pour obtenir le score maximum. Cependant, attention, vous devrez faire face à de nombreux obstacles et dangers qui se trouveront sur votre chemin.