Helichapter X
Plongez-vous dans le monde à couper le souffle de « Helichapter X » et préparez-vous à prendre votre envol et à livrer la marchandise dans cette aventure exaltante.
Prenez le contrôle d'un hélicoptère élégant et puissant alors que vous naviguez à travers une ville magnifique et des missions passionnantes.
C'est une course contre la montre dans laquelle vous manœuvrez habilement votre hélicoptère, visant avec précision pour atteindre vos cibles.
Naviguez dans des environnements dynamiques, en évitant les obstacles et les dangers qui se dressent sur votre chemin.
Sans combat pour vous distraire, "Helichapter X" se concentre uniquement sur le frisson des missions de livraison aérienne.