Bien-être du visage: Tonifier et détendre votre visage avec les exercices de Fumiko Inudo
Vous avez l'air un peu stressé en ce moment ? Tonifiez et détendez six différentes zones de votre visage grâce à des exercices simples à réaliser au quotidien avec "Bien-être du visage: Tonifier et détendre votre visage avec les exercices de Fumiko Inudo".
Tout comme vous avez aidé votre cerveau à s'entraîner avec la série de jeux Le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? sur Nintendo DS, Bien-être du visage propose une série d'exercices simples pour tonifier des zones spécifiques de votre visage. Ces exercices ont tous été conçus en coopération avec la spécialiste japonaise en esthétique et en muscles de l'expression du visage, Fumiko Inudo.
Ciblez les muscles oculaires avec un exercice qui peut aider à libérer les tensions autour des yeux ou essayez de vous concentrer sur d'autres muscles du visage et du cou comme le petit zygomatique situé dans la zone des joues, le muscle orbiculaire dans la zone de la bouche ou le muscle trapèze dans la zone du cou, pour n'en citer que quelques-uns. Ceux-ci seront tous bénéfiques pour le bien-être de votre visage.
Tonifier son visage est plus rapide et facile que de se maquiller le matin ! Placez votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL sur le support inclus et l'objectif numérique intérieur vous montre alors votre image pendant que vous faites vos exercices. Votre hôte pour ces exercices s'appelle Miles et vous pouvez lui donner l'apparence que vous voulez. En tant que coach virtuel, Miles vous montre les exercices sur l'écran de gauche et vous explique comment faire à voix haute. Il vous suffit de choisir parmi une série d'exercices et des séances d'entraînement qui se focalisent sur six différentes zones du visage : les yeux, les joues, le nez, la bouche, la mâchoire et le cou, pour trouver les exercices les plus adaptés à vos besoins.
L'objectif numérique de votre Nintendo DSi détecte vos mouvements pendant les exercices. Vous pouvez même prendre une photo et Miles vous prodigue des conseils sur cet exercice. Vous pouvez consulter votre progression tous les jours grâce à la fonction de calendrier. Au total, il y a plus de 15 exercices différents qui peuvent redonner à votre visage toute sa vitalité et son expressivité.
Parmi les fonctions bonus, vous disposez d'angles de miroir uniques, afin de voir votre visage sous différents points de vue et perspectives, ce que vous ne pouvez faire devant un miroir normal.