Enchanted Folk and the School of Wizardry
L'école n'aura jamais été aussi amusante ! Entrez à l'école de magie et vous comprendrez vite que les leçons ennuyeuses et les devoirs assommants n'ont pas cours dans cette institution. Découvrez une aventure palpitante en temps réel peuplée de camarades de classe étranges et merveilleux, de sorts à maîtriser et d'énigmes à résoudre afin d'obtenir le diplôme de magicien et de devenir l'enchanteur le plus puissant au monde.
D'ici à l'examen final, vous devrez résoudre de nombreuses énigmes au cours d'une histoire se déroulant de manière totalement non-linéaire. Différentes histoires s'ouvrent à vous selon les amis que vous vous faites parmi les 150 personnages disponibles. Les 52 aventures du jeu peuvent également être résolues de différentes manières. C'est à vous de choisir comment vous voulez progresser dans le jeu. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez personnaliser votre personnage comme bon vous semble grâce aux 1500 accessoires proposés parmi lesquels des vêtements, des meubles et des accessoires. Décorez votre chambre de manière unique pour que tous vos amis vous envient.
Outre le mode histoire solo, vous pouvez jouer avec trois autres joueurs maximum en mode coopératif via la connexion Wi-Fi Nintendo et même rendre visite à un ami dans le cadre d'un voyage d'étude où votre personnage apprendra de nouveaux sorts. Cet univers magique vous attend dans Enchanted Folk and the School of Wizardry. Le trimestre est sur le point de commencer. Mettez votre baguette magique dans votre cartable et ne soyez pas en retard pour les cours !