Les Sims 2
Bienvenue à StrangeTown ! Avec son monde en 3D, sa jouabilité illimitée et les possibilités d'échanger des personnages ou de jouer à des mini-jeux sans fil avec vos amis, cette suite des Sims vous entraîne dans un tout nouveau monde virtuel. Même les actions les plus banales, comme le nettoyage du sol dans un hôtel, se transforment en autant d'expériences passionnantes. Si vous préférez visiter les musées ou vous perdre dans des bars, c'est aussi dans le jeu. Bien entendu, la vie à StrangeTown peut devenir très bizarre tout à coup. Avancez dans le désert et vous risquez de rencontrer d'étranges extraterrestres. Ecran tactile et micro, l'action des Sims 2 exploite à fond les possibilités de la Nintendo DS. Vous pouvez même enregistrer vos propres sons grâce au micro DS, puis les inclure dans vos musiques - votre jeu vibre au son de votre musique à vous ! Cette liberté de création s'étend aussi à Sim génération : vous pouvez choisir votre genre, votre mode et même transformer les traits de vos Sims. Les Sims 2 vous laissent jouer comme vous le voulez.