Academy: Tic-Tac-Toe Morpion
Le célèbre jeu de papier et crayon arrive dans votre poche. S'il n'y a personne pour jouer avec vous, pas d'inquiétude ! Affrontez la console dans l'une des 4 variantes du Tic-Tac-Toe disponibles, dans 3 niveaux de difficulté différents. La grille en 3x3 vous rend claustrophobe ? Essayez le mode Nine Board qui donnera un peu de piment à vos parties ! Participez au mode League et prouvez que vous êtes imbattable au Tic-Tac-Toe !Texte écran en anglais.