Goony
Goony est en mouvement permanent. Il se déplace de gauche à droite. Vous pouvez inverser la direction en appuyant sur un seul bouton. Des blocs spéciaux, qui peuvent t'aider, sont disséminés tout au long de la zone de jeu. La zone de jeu est d'une longueur infinie et continue jusqu'à ce que vous commettiez une erreur. Le nombre d'étapes que vous passez orrespond à votre score final.