Hell's Kitchen Vs.
Hell's Kitchen Vs. recrée l'atmosphère intense de l'émission américaine, mettant deux joueurs en tête à tête dans un défi culinaire de style arcade. Tentez de conquérir votre adversaire à chaque épreuve de gestion, tout en subissant le jugement du chef légendaire Gordon Ramsay à chaque étape du jeu. Texte écran en anglais.Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.