Alice au Pays des Merveilles
Vous aimeriez partager les aventures d'une souris ou d'un lapin ? Vous rêvez de vous attaquer à un paquet de cartes ? Alors vous serez ravi d'apprendre que le jeu Alice au Pays des Merveilles de Disney arrive enfin sur Wii.
Après 10 longues années d'absence, Alice s'aventure une fois encore dans le terrier du lapin dans l'espoir de libérer l'Arrière-Pays de la tyrannique Reine Rouge. Dans Alice au Pays des Merveilles, inspiré du film de Tim Burton, vous contrôlez une équipe de personnages attachants tout droit sortis de l'univers de Lewis Carroll. Escortez Alice dans l'univers dangereux de l'Arrière-Pays tout au long de cette aventure légère et déroutante à la fois.
Pour guider Alice dans son périple, retrouvez une équipe de personnages jouables familiers : le Lapin Blanc, le Loir, le Chapelier fou, le Lièvre de mars et (quand il est visible) le Chat-du-comté-de-Cheshire. Chaque personnage est doté d'une spécialité peu commune. A tout moment, sélectionnez le personnage qui convient à la situation, que ce soit pour se battre, résoudre des énigmes ou éviter les pièges.
Le Chat-du-comté-de-Cheshire peut faire disparaître ou apparaître les objets à tout moment. Le Lièvre de mars est le maître incontesté de la télékinésie. Le Lapin Blanc peut manipuler les minutes et contrôler le temps à volonté. Quant au Chapelier fou, il apporte une perspective nouvelle (au sens propre) et permet ainsi de révéler passages, objets et secrets. Le Loir ? Une redoutable petite créature qui fait preuve d'une vitesse et d'une agilité incomparables : indispensable pour écraser les soldats de la Reine Rouge.