Harry Potter et l'Ordre du Phénix
L'école de Poudlard pourra-t-elle survivre au plus grand des scandales ? Alors que le récent affrontement entre Harry et Lord Voldemort est controversé par la communauté des sorciers, Harry et ses amis sont pris dans une lutte entre le directeur, Albus Dumbledore, et le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge. Les jeunes élèves n'étant pas préparés par l'école pour se défendre contre les forces obscures qui les menacent, Harry prend les choses en main et prépare ses amis pour un combat extraordinaire entre le bien et le mal. Mais qui va l'emporter ?
Les joueurs utilisent le stylet comme une baguette magique et enquêtent dans l'école de Poudlard où ils vont découvrir les passages dérobés où sont cachés les sorts les plus secrets. Les joueurs peuvent interagir avec tout ce qu'ils trouvent dans Poudlard et jeter des sorts avec le stylet pour essayer de découvrir les secrets de l'école. Les joueurs peuvent non seulement incarner Harry, mais aussi Sirius Black et Dumbledore en personne.