Marvel: Ultimate Alliance
Faites équipe avec vos super héros préférés pour former la plus puissante alliance du monde...euh, de l'univers ! Marvel: Ultimate Alliance est un RPG d'action qui vous met en contrôle direct avec les pouvoirs de vos super héros.
Agitez la Wiimote pour activer des mouvements d'attaque (de haut en bas pour effectuer un uppercut, vers le bas pour assommer l'ennemi, de gauche à droite pour faire un croche-pied) et utilisez le Wiimote en association avec le Nunchuk pour réaliser plus de mouvements et faire appel à des pouvoirs spéciaux (dont le lancer de toile d'araignée de Spider-Man qui se déclenche en mettant les deux mains en avant).
Créez votre en choisissant vos héros préférés parmi les 20 plus grands personnages Marvel dont Wolverine, Blade, Captain America, La Chose, Iron Man, Electra, Thor et Ghost Rider. Donnez un nom à votre équipe, choisissez-lui un emblème et un véhicule et faites-lui une réputation au gré de votre progression dans l'histoire captivante écrite par le célèbre développeur Raven Software et le scénariste maison de Marvel, C.B Cebulski.