Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde
A l'abordage ! Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde est inspiré des évènements, environnements et personnages du troisième Pirates des Caraïbes. Incarnez le charismatique et excentrique Capitaine Jack Sparrow, ainsi que Will Turner et Elizabeth Swann. Mais avec eux, rien n'est jamais simple et nos héros vont devoir se battre pour empêcher le sombre passé de Jack de le rattraper.
Cette aventure passionnante en 3D propose des acrobaties à l'épée, un style de combat adapté et des duels classiques. Plongez dans l'univers des Pirates des Caraïbes, au-delà des évènements et du scénario du film, et découvrez de nouveaux endroits, une histoire prenante et des pirates légendaires.