Home Sweet Home
Avec Home Sweet Home, vous pourrez mettre en œuvre vos talents de décoration et choisir les modèles de meubles et les couleurs qui blufferont vos clients.
Avec une interface et des commandes simples, un style graphique très sympa, Home Sweet Home vous permet d'exploiter votre veine créatrice. Pour créer un véritable foyer, il n'y a que Home Sweet Home !