Essaye dans un premier temps d’interagir avec lui en bougeant la télécommande Wii ou en appuyant sur les boutons et regarde comme il adore ça !
Une fois que tu auras fait connaissance avec le rongeur loufoque, il sera temps de modifier son apparence dans le laboratoire ! Déforme sa tête et places-y, en guise de couvre-chef, des accessoires aux couleurs des fêtes de fin d’année, et relooke-le intégralement grâce au module de peinture libre !
Quand tu auras un modèle unique de lapin crétin, n’hésite pas à le prendre en photo pour le faire découvrir à tes amis en leur envoyant par message Wii !