Word Searcher
Vous aurez besoin d'un esprit vif et d'une bonne dose de concentration pour résoudre les 100 énigmes de mots. Ce titre propose des mots amusants dans plusieurs catégories, dont l’anatomie, les villes et les présidents américains. Avec un large choix de thèmes, chacun y trouvera forcément l'énigme qui lui conviendra. Améliorez votre vocabulaire, votre mémoire et votre aptitude à résoudre les problèmes avec ces énigmes passionnantes. Sauvegardez vos résultats et essayez de battre votre propre score en rejouant encore et encore, car les mots se mélangent à chaque fois ! Faites travailler vos méninges et venez à bout de 100 énigmes sans plus attendre ! Texte écran en français.