A partir d'aujourd'hui, une série de vidéos est disponible sur le site officiel Wii Fit dans lesquelles Klaus Pfeifer et Alfred Rütten, docteurs en exercices physiques et sciences sportives de l'Institut des sciences sportives et du sport de l'université d'Erlangen Nuremberg, discutent des bienfaits d'une bonne posture et de l'importance d'un exercice régulier.
Pour regarder les vidéos, sélectionnez l'une des trois catégories sur le côté gauche du site officiel (Evaluez votre forme, Activités pour s'entraîner ou Suivez vos progrès), passez la souris sur la Wii Balance Board animée et sélectionnez les interwiews et les conseils depuis le menu.