Il est temps d'aiguiser vos réflexes et d'affronter votre destinée : Naruto et ses compagnons dévoilent leurs techniques ninja sur Nintendo DS ! Naruto: Ninja Destiny - European Version vous propose de choisir parmi plus de 15 personnages tirés de l'univers Naruto pour lutter et perfectionner vos techniques de combat dans des duels en 3D survoltés.
Entre les modes Histoire, Arcade ou Libre et la possibilité de défier vos amis dans des duels multijoueurs, Naruto: Ninja Destiny demeure fidèle à l'ambiance explosive du dessin animé. Il vous faudra utiliser l'écran tactile pour activer des objets spéciaux durant le combat, comme une armure protectrice ou un bonus de santé. Perfectionnez vos techniques ninja en luttant pour rétablir la paix entre les habitants du village caché du Sable et ceux du village caché des Feuilles, où vit Naruto.