Dévalez de superbes pistes enneigées et découvrez les joies de la vie en altitude avec Family Ski. Explorez les montagnes et les collines de la station Happy Ski Resort, un havre idyllique aux vues saisissantes ! N'attendez plus, chaussez vos skis pour vous promener et admirer le paysage, vous détendre ou participer à de nombreux défis tous plus amusants les uns que les autres.
La télécommande Wii et le Nunchuk feront office de bâtons de ski et vous permettront de dévaler la montagne ou d'explorer librement les pistes moins fréquentées de la station. Ceux d'entre vous qui disposent de la Wii Balance Board peuvent l'utiliser pour ressentir toutes les sensations de la glisse. Si c'est votre cas, vous devrez bouger votre corps d'un côté à l'autre pour descendre la piste avec succès. Que vous soyez à la recherche de sensations intenses ou simplement des plaisirs de la glisse, vous ressentirez tous les frissons du ski avec la Board sous les pieds.
Pour en savoir davantage sur Family Ski dont son mode multijoueurs et ses options de personnalisation, visitez la page officielle du jeu.