A ce qu'on dit, il faut garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus près. Mario et Luigi, eux, vont même aller plus loin dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser, disponible dès aujourd'hui !
Dans leur toute dernière aventure, les frères intrépides se retrouvent au fin fond de l'estomac du roi des Koopa. S'ils veulent revoir la lumière du jour, il va falloir qu'ils trouvent un moyen de se sortir de là. Pour ajouter au chaos ambiant, en dirigeant le duo de plombiers à travers les entrailles de la bête, vous n'avancerez que dans une partie de l'histoire. Vous allez devoir également prendre les commandes de Bowser tandis qu'il combat afin d'éviter qu'un méchant des plus sinistres ne s'empare du Royaume Champignon.
Découvrez dès maintenant de plus amples informations sur l'extraordinaire jouabilité qui fait de Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser un jeu exceptionnel en visitant le site officiel du jeu. Des captures d'écran, des vidéos et des infos sur le jeu vous y attendent. Ne perdez pas un instant et venez apprendre tout ce qu'il faut savoir pour aider Mario, Luigi et Bowser dans leur aventure la plus étonnante à ce jour !