En savoir plus sur ASTRAL CHAIN
Des envahisseurs d'un autre monde vous attendent derrière la porte 15 du Calendrier festif ! Nous offrons 20 codes de téléchargement pour ASTRAL CHAIN, le dernier jeu d'action-aventure de PlatinumGames.