Acheter du contenu téléchargeable (DLC) sur le site officiel de Nintendo
En plus des jeux, il est également possible d'acheter certains contenus téléchargeables depuis le site officiel de Nintendo. Pour en savoir davantage, veuillez lire la rubrique FAQ sur les achats de jeux en version numérique sur le site Internet de Nintendo.