Que signifie "licence" ou "détenteur de licence" ?
Les détenteurs de licence sont des sociétés qui ont obtenu le droit de développer et de publier des jeux et des accessoires pour les consoles Nintendo. Ces sociétés sont complètement indépendantes de Nintendo.