Quelle est la différence entre un Link une cartouche et un Link multi-cartouches ?
Avec un Link une cartouche, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer simultanément en utilisant une seule cartouche. La cartouche est insérée dans le port cartouche du Game Boy Advance/Game Boy Advance SP du joueur 1. Les données requises pour un jeu multijoueur sont alors transférées aux autres consoles Game Boy Advance/Game Boy Advance SP connectées (par le biais d'un câble Game Boy Advance Game Link).
Avec un Link multi-cartouches, tous les joueurs doivent avoir inséré la même cartouche dans leur Game Boy Advance/Game Boy Advance SP pour pouvoir jouer ensemble par le biais d'un câble Game Boy Advance Game Link.