Informations importantes concernant l'identifiant Nintendo Network sur Nintendo 3DS
Un identifiant Nintendo Network peut être enregistré sur chaque console Nintendo 3DS. Pour utiliser votre identifiant Nintendo Network sur une autre console Nintendo 3DS, il est nécessaire d'effectuer un transfert entre consoles.