Où puis-je trouver un mode d'emploi électronique pour les jeux qui sont uniquement accompagnés d'un guide rapide ?
Le mode d'emploi complet du logiciel est toujours accessible : vous y avez accès en appuyant sur le bouton HOME, puis en touchant "Aide" au bas de l'écran tactile. Certains titres Nintendo 3DS sont uniquement accompagnés d'un guide rapide dans l'emballage à défaut de mode d'emploi exhaustif. Si c'est le cas, vous trouverez le mode d'emploi électronique complet sur le site web officiel du titre en question. Par exemple, vous trouverez un lien pour le mode d'emploi électronique complet en pied de page sur le site de SUPER MARIO 3D LAND.