Puis-je jouer à des jeux Nintendo 3DS achetés hors région PAL sur ma Nintendo 3DS ?
Non, cela n'est pas possible. Les Nintendo 3DS de la région PAL ne sont compatibles qu'avec les jeux de cette région.