Comprendre la procédure de transfert
La procédure de transfert de consoles est très simple, toutefois, il faut avoir conscience de ce qui se produit sur la Nintendo 3DS originale depuis laquelle vous effectuez le transfert (la source) et la nouvelle Nintendo 3DS vers laquelle le transfert se fait (la cible).
La communication Internet et la communication sans fil sont utilisées simultanément lors de la procédure de transfert. Veuillez vous assurer d'effectuer le transfert dans un lieu où les deux consoles Nintendo 3DS peuvent être positionnées côte à côte et accéder toutes deux à Internet.