Remarque à propos du transfert entre consoles
Votre console Nintendo 3DS doit disposer de la mise à jour système 3.0.0-5E (ou plus récente), vous pouvez faire un transfert complet du contenu de votre console, y compris vos logiciels téléchargés, d'une console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL à une autre.