Chargement et démarrage d'un logiciel
Important : éteignez toujours votre console Nintendo 3DS avant d’insérer ou de retirer une carte de jeu.
La console Nintendo 3DS vous permet d’utiliser les logiciels Nintendo 3DS ainsi que les logiciels conçus pour les consoles Nintendo DS ou Nintendo DS. L'illustration ci-dessous montre comment insérer une carte de jeu dans le port carte de jeu.
Vous pouvez démarrer un logiciel en touchant son icône dans le menu HOME, puis en touchant Démarrer en bas de l'écran tactile.