Configuration de la console
Vous passez automatiquement par quelques étapes, dont le choix de la langue et la création d'un profil utilisateur. Pour en savoir davantage sur chaque étape, veuillez consulter le guide de démarrage rapide fourni avec votre console Nintendo 3DS. Vous pouvez également cliquer ici pour accéder au guide de démarrage rapide Nintendo 3DS (PDF, 974 Ko) .
Cliquez ici pour savoir comment paramétrer le contrôle parental sur votre Nintendo 3DS.
Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en accédant à la rubrique "Paramètres de la console" depuis le menu HOME en touchant l'icône.
Une fois que la configuration est terminée, vérifiez que vous disposez de la toute dernière version de la mise à jour système. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de faire une mise à jour système.