Jouer en ligne avec des amis
Si votre Nintendo 3DS est pourvue de la mise à jour 2.2.0-(4, 3, 2, 1, 0 E ou plus récente), vous pouvez voir à quels jeux en ligne vos amis sont entrain de jouer. Vous pouvez également les rejoindre s'il est possible de le faire avec jeu en question et si vous avez la même carte de jeu insérée. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la carte ami et toucher le bouton approprié pour rejoindre votre ami sur le jeu.