La Nintendo Classic Mini: NES vendue en Europe peut-elle être branchée sur des télévisions d'autres régions du monde ?
Ce produit est conçu et vendu pour une utilisation en Europe uniquement. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir qu'il fonctionne correctement s'il est branché sur des télévisions d'autres régions du monde.