L'écran est rayé
Ce défaut ne peut être causé que par négligence de l'utilisateur. Il peut survenir suite à une mauvaise utilisation des consoles, accessoires ou jeux.
Si vous changez l'écran vous-même, toute réclamation concernant la garantie sera irrecevable et nous ne pourrons nous déclarer responsables des dommages éventuels.