Recalibrer l’écran tactile
Note : utiliser une protection d’écran non officielle peut baisser la sensibilité de l’écran tactile, rendant le calibrage plus difficile. Si le problème que vous rencontrez est apparu après avoir installé une protection d’écran, celle-ci peut en être à l’origine.