Pour savoir comment transférer votre contenu de la boutique Nintendo DSi vers une console de la famille Nintendo 3DS, cliquez ici. Veuillez noter que cette possibilité cessera à un moment donné. Des informations plus détaillées seront bientôt disponibles.