Titres proposant du contenu téléchargeable additionnel
À partir du 20 mai 2014, il ne sera plus possible de télécharger du contenu additionnel gratuit pour certains logiciels Nintendo DS/DSi. Ce changement concerne les énigmes additionnelles gratuites pour les jeux de la série Professeur Layton, des objets additionnels et des meubles pour Animal Crossing: Wild World, et d'autres titres.
Ceci est une conséquence de la fin du service Connexion Wi-Fi Nintendo le 20 mai. Après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii comme le jeu et les classements en ligne.
Même après cette date, il sera toujours possible d'utiliser la boutique Nintendo DSi et la chaîne boutique Wii, ainsi que le mode téléchargement DS et le jeu multicartes.
Si vous possédez des titres concernés par cette fin de service, nous vous recommandons de télécharger tout le contenu disponible gratuitement avant le 20 mai.