Fermeture de la Connexion Wi-Fi Nintendo
Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne.
Les fonctionnalités et services en ligne des jeux Wii et Nintendo DS publiés par Nintendo ne seront plus disponibles à partir du 20 mai 2014.
Pour en savoir davantage sur les fonctionnalités Internet de chaque jeu, veuillez vous référer à son site web. Pour obtenir des informations concernant les services et fonctionnalités en ligne des jeux publiés par d'autres compagnies, veuillez contacter l'éditeur approprié.
Cette page contient les informations les plus à jour concernant les titres et les services affectés par cette fermeture.