Annonce relative à certains problèmes rencontrés dans Nintendo Switch Sports
Une mise à jour pour le logiciel Nintendo Switch Nintendo Switch Sports (Ver. 1.2.1) a été publiée le 13 octobre 2022. Dans certaines circonstances, après avoir téléchargé les données de mise à jour, une erreur pouvait se produire à l'écran de chargement qui précédait un match, causant la fermeture du logiciel. Cette page a pour but d'expliquer la cause du problème et comment y remédier.
Nous avons découvert qu'en démarrant une partie à deux joueurs dans certaines conditions, une erreur relative aux données de sauvegarde causait la fermeture du logiciel.
Si vous ne pouvez toujours pas jouer après avoir téléchargé la première mise à jour (Ver. 1.2.2), cela sera à nouveau possible après avoir téléchargé la deuxième mise à jour (Ver. 1.2.3).
Veuillez télécharger les deux mises à jour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Entre le 18 octobre 2022 and le 3 novembre 2022, les points remportés en mode “Jouer avec le monde entier” seront doublés dans tous les sports.