L'application est disponible pour les appareils iOS et Android.
Non. Les joueurs ne peuvent pas lancer de communication vocale avant d'avoir rejoint d'autres joueurs dans le jeu.
Oui. Vous pouvez utiliser un casque ou des écouteurs reliés à votre appareil connecté. Si vous utilisez un casque ou des écouteurs sans fil en Bluetooth, assurez-vous que le profil Bluetooth HSP ou HFP est bien compatible.
Veuillez noter que les sons du jeu sortant normalement de la TV ou de la console Nintendo Switch ne sont pas diffusés sur votre appareil connecté.
Si j'utilise d'autres fonctionnalités de mon appareil connecté (textos, réseaux sociaux, etc.), vais-je être déconnecté ?
Non, si l'application a été mise à jour avec la version 1.1.0 ou supérieure, le chat vocal sera toujours disponible en arrière-plan, même si vous appuyez sur le bouton d'accueil ou le bouton de verrouillage de votre appareil connecté.
Lorsque vous réduisez l'application, une notification s'affiche pour vous indiquer qu'elle continue à fonctionner en arrière-plan. Vous pouvez suspendre le chat vocal sans quitter le salon en appuyant sur X dans la partie inférieure de l'écran.