Ce code d'erreur peut indiquer un problème avec la carte microSD utilisée.
Si le téléchargement ne peut être complété en raison de la carte microSD utilisée, essayez d'utiliser une carte microSD différente pour tenter de résoudre le problème.
Si l'erreur persiste avec plusieurs cartes microSD compatibles ou après avoir téléchargé le logiciel dans la mémoire de la console, ou si vous n'avez pas la possibilité d'essayer une autre carte microSD compatible, la console devra être réparée.