Comment formater une carte microSD ?
Pour obtenir des informations sur les cartes microSD compatibles avec la Nintendo Switch, cliquez ici.
Le message suivant s'affiche : "Si vous formatez la carte microSD, toutes les données qu'elle contient seront effacées. Il est recommandé d'effectuer une copie de sauvegarde de vos captures d'écran, de vos vidéos et des autres données importantes sur un ordinateur avant de procéder au formatage." - Ensuite, sélectionnez "Continuer". La console va redémarrer.