Comment attacher/détacher les manettes Joy-Con de la Nintendo Switch ?
Instructions pour attacher et détacher les manettes Joy-Con à/de la console Nintendo Switch.
Les Joy-Con peuvent être appairées à une seule console à la fois. Si vous souhaitez utiliser les Joy-Con sur une autre console, vous devrez alors les appairer à cette console.
Appuyez sur le bouton d'éjection au dos des Joy-Con tout en les faisant glisser du bas vers le haut.
Après avoir détaché les manettes Joy-Con de la console, assurez-vous d'attacher les dragonnes Joy-Con avant de lancer un jeu ou un logiciel.