Comment synchroniser les manettes Joy-Con
Marche à suivre pour synchroniser des manettes Joy-Con avec une console de la famille Nintendo Switch.
Dans le menu HOME, sélectionnez « Manettes », puis « Changer le style/l'ordre ». Quand l'écran suivant s'affiche, maintenez le bouton SYNC enfoncé pendant au moins une seconde sur le Joy-Con que vous souhaitez synchroniser.