Comment lancer une partie en mode multijoueur local ou en ligne (Animal Crossing: New Horizons)
Jouer avec d'autres résidents de mon île (Jeu en groupe – 2 à 4 joueurs) Jouer avec des résidents d'autres îles (Mode multijoueur local ou en ligne – 2 à 8 joueurs)