Comment mettre à jour Animal Crossing: New Horizons
Si vous voyez la mention « Ver. 1.6.0 » en haut à droite de l'écran titre, cela signifie que le logiciel a bien été mis à jour.
Après la mise à jour vers la Ver. 1.1.2, il sera à nouveau possible de demander le déplacement de ces structures.